HP Magic World

Revivez l'histoire de la Magie !
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerPortailConnexion

Partagez | 
 

 Keila Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Keila Logan
¤ Nouveau Membre ¤
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ Inventaire ¤
Gallions:
0/0  (0/0)
Sortilèges:
0/0  (0/0)
Potions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Keila Logan   Sam 12 Jan - 5:17

Nom:
Logan

Prénom:
Keila

Âge:
16 ans

Date De Naissance:
14 février (besoins d'aide pour l'année)


Histoire:
Pré-au-lard grouillait de sorcier tous en couple, ce soir là. Pourtant, une jeune femme se tenait là, seule, le visage triste tout en regardant les couples rirent et s'amuser. La soirée était belle, la jeune femme aurait bien aimé retrouver celui qui avait fait battre son coeur et surtout, qui l'avait mis enceinte. Mais ç'aurait été bien sa chance, voilà maintenant 8 mois et 3 semaines exactement qu'il ne s'était pas montrer. Être amoureux d'une joli jeune femme durant plus de 2 ans, la mettre enceinte, puis disparaitre, s'en était trop. Elle voulait le retrouver et à tout prix. Voulà seulement ce soir, la veille de la saint-Valentin, elle s'était déplacer, puis assis devant le bar, tant fréquenter par son ex-mari, elle savait aussi qu'il venait ici avec ses amie la veille du 14 février, pour boire en "célibataire". Il lui avait raconter cette histoire tant de fois, lui disant qu'il aimait y aller lorsqu'il était jeune, mais que maintenant il avait trouver la femme de sa vie. Pouratnt, Aurélia, la future maman était tous juste sur le point d'accoucher, elle savait que se n'était pas prudent, mais essayer de convaicre quelqu'un qui a une tête de cochon comme elle.

Elle passa des heures et des heures devant le bar, voyant les couples passer devant elle avec un air triste. Lorsque vers minuit le soir même elle perdit ses eaux. Aurélia n'appela pas à l'aide, elle tomba par terre dans la neige. Jusqu'à ce que quelqu'un la remarque et la rentre dans le bar, aidé ensuite par la barman. La jeune femme accoucha assez vite, une petite fille était née, à 1h 12 le matin du 14 Février. La jeune femme avait tout de suite prit son enfant dans ses bras, presque instantanément, elle regarda l'homme qui l'avait aidé, tous aurait pu croire qu'il était le père. Puis elle dit:

-Keila...

***5 ans plus tard***


-Dépêche-toi, Jérémy, on ne peut pas arriver en retard à ma fête quand même!

-Oui, oui, je fais le plus vite que je peux.

-Plus vite allez!


Les deux enfants étaient prêts, il partaient maintenant en direction de la maison voisines. Portant si proche, le chemin y était assez long, en campagnes, une longue allées repose devant chaque maison, une haie sépare les deux maison, donc les deux enfants doivent faire tous le chemin. Le 14 février, c'était l'anniversaire de la jeune Keila, elle venait d'avoir 5 ans, Jérémy lui l'avait depuis le mois de Juillet. Le jeune garçon était, depuis très longtemps, son meilleur ami, il était voisin et s'attendait très bien.

***encore 5 ans plus tard***

La jeune fille, Keila s'ennuyait à mourir, son ami, Jérémy venait d'être envoyé à Poudlard, une école de sorcellerie très réputer dans ce coins. Quant à Keila elle restait chez elle, il lui restait encore un ans avant qu'elle n'entre elle aussi à cette école. Malgré qu'elle soit triste, elle souriait tous les matins à sa mère, pour ne pas qu'elle s'inquiète. Depuis que la jeune demoiselle est née, Aurélia à eu beaucoup de mal à s'en occupé, mais c'est depuis que Keila devient plus vielle, c'est elle qui s'occupe de sa mère. Elle n'aime pas trop, parce que c'est long, mais elle aime énormément sa mère et elle veut à tous prit la protéger.

Durant cette interminable année, elle attendait avec impatience les vacances de noël, puis ceux d'été. Jérémy lui prometait qu'il reviendrait pour chaques vacances. Le jeunes homme, un peu plus vieux que Keila, devint beaucoup plus mature en entrant à Poudlard, il ne délessa pas pour autant la jeune fille, qui espérait attérir à la même maison que lui. Jérémy vivait seul avec son père tous comme Keila vivait seule avec sa mère, voisin, les deux adultes se connaissaient très bien. Peter, le père de Jérémy, était aussi celui qui avait aidé Aurélia lors de son accouchement.

Les vacances d'été arriva, maintenant Keila avait hâte que la rentré arrive, pour pouvoir entrer à Poudlard. Vers le milieu de l'été, Peter tomba gravement malade, une maladie très compliqué autant à vivre qu'à décrire et qu'à guérir. Les guérisseurs puent essayer de le soigner, mais en vain. Cette été fu l'une des plus triste pour Jérémy, mais aussi pour la jeune Logan, qui devait s'éloigner de son meilleur ami. Jérémy devait se rendre dans une orphelinat en ville. C'est le 1 août que Keila découvrit une parti de la vie de Jérémy, qu'elle ne connaissait pas. Il ne partait plus, Jérémy avait enfaite trois grand frère tous beaucoup plus vieux, il travaillait tous et avait leur propre maison, certains avait même des enfants. L'un de ses frère, Alexandre, toujours appelé Alex, vint habiter dans la petite maison de campagne à son père. Lui âgé de 25, il avait le droit légal e s'occuper de Jérémy, se qui consola Keila.

Fin août, une lettre de Poudlard, arriva par hibou chez la jeune fille. Salettre d'admission à Poudlard! Elle était si heureuse, qu'elle alla réveiller Jérémy chez lui. Le 1 septembre, les deux enfants était à la gare, leur valise prête, ils partaient pour Poudlard. Se fut plus dûr à Aurélia de quitter sa fille qu'à Keila de quitter sa mère. Ils partaient, dans le poudlard express, laissant par la fenêtre un dernier aurevoir pour sa mère.

***6 ans plus tard***

Keila était maintenant devenu une grande adolescente, elle avait beaucoup grandi et elle était devenue plus mature. Elle est dans la moyenne à l'école, elle est aussi très populaire auprès de ses amies, mais le plus important, c'est qu'elle est toujours le meilleure amie de Jérémy. Tous les deux ont été envoyé dans la même maison. les première année, les deux élèves étaient toujours ensemble se qui créa quelques rumeur, mais ils passèrent devant. Jérémy à toujours été jusqu'ici le protecteur de Keila, parfois, il l'empêchait même de parler à d'autres garçons, serait-ce parce qu'il est amoureux, ou juste pour la protéger? On pourra le savoir que dans les prochaines années.



Caractère:
Keila n'a jaimais eu de caractère très dur, elle a une tête de cochon comme sa mère, mais c'est tout. Parfois, mais très rarement, elle peut être méchante, mais se seras sans s'en rendre compte. Elle est plustôt aimable et souriante, même s'il arrive parfois qu'elle soit toutes le contraire, dans ces cas là, Jérémy est la seul personne qui réussissent à lui parler. Assez simple, lorsqu'elle est contente, on peut le voir, tous comme lorsqu'elle est fâché, certains s'abstiennent de l'approcher lorsque sa arrive. Souvent lorsqu'elle est en colère, elle ne se rend pas compte de se qu'elle fait, elle peut donc être tous le contraire de se qu'elle est habituellement. Pas très arrogante, se n'est pas pour autant qu,elle ne juge pas les gens, seulement elle ne leur dit pas en face, pas par peur, juste parce qu'elle sait que sa metterait Jérémy dans la m****, puis que c'est toujours lui qui la défend ou lui trouve des excuses. Elle est assez vulnérable, même après 5 ans passer à cette école, Keila a toujours besoins de son meilleur ami pour la sortir du pétrin. Peut-être qu'elle fait exprès et qu'elle en profite un tout petit peu.


Année d'études/ Maison :
6 ième année, pas moi qui choisi:D, mais je pense Serdaigle ou Serpentard, mais pas une méchante serpentard:)

Acteur/Actrice de l'avatar:
Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlard-plus-tard.forumsactifs.com
Ange Halliwell
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 31
Localisation : ici et là, partout et nul part

¤ Inventaire ¤
Gallions:
2000/5000  (2000/5000)
Sortilèges:
0/0  (0/0)
Potions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Keila Logan   Dim 13 Jan - 12:43

Coucou à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterville.forumpro.fr
Keila Logan
¤ Nouveau Membre ¤
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

¤ Inventaire ¤
Gallions:
0/0  (0/0)
Sortilèges:
0/0  (0/0)
Potions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Keila Logan   Dim 13 Jan - 22:33

salut! mici^^

EDIT: c'est moi, ou soit on m'a oublier ou bien le forum est désert??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlard-plus-tard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keila Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keila Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» Brooke Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic World :: ¤ La Grande Salle ¤ :: Fiches Magiques-
Sauter vers: