HP Magic World

Revivez l'histoire de la Magie !
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerPortailConnexion

Partagez | 
 

 Explication : Les Orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleziel Kervarah
Admin. Boulet
Admin. Boulet
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
4/4  (4/4)
Sortilèges:
0/0  (0/0)
Potions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Explication : Les Orcs   Ven 21 Déc - 14:11

~ Les Orcs ~

Il y a des milliers d'années avant que notre Harry Potter viennent au monde éxistait des Orcs, puissant, séparé des Sorciers par un précipice. On appelé leur territoire "Les Terres de Feu", à cause des inombrable volcans placé sur le terrain. A l'époque des 4 Fondateurs, ils sont loin du monde des Sorciers. Ils cohabitent, cependant, avec plusieurs creatures de leur genre : Troll, Groms, voir Dragon... Mais ce sont tout de même les creatures les plus intelligente de leur territoire. Il existent également trois sortent d'Orcs :

¤ Les Orcs Gamma : Ce sont les Orcs les plus puissant et intelligent, dont la decendance remonte aux Terres de Feu (un peu comme les Sorciers de sang pur). Ils sont placé dans l'une des trois tours de Feu, la Tour Gamma. Il est facile de les reconnaitre étant donné que leur peau est rouge.

¤ Les Orcs Argenté : Ce sont les Orcs d'Armée. Ils sont trés sanguinaire et peu sociable. On ne sait comment ils sont né mais on peut les repéré facilement car ils sont la peau grise. Ils sont placé dans la Tour d'Argent.

¤ Les Orcs : Ce sont les simple Orcs. Ils ne sont pas trés malin et sont souvent éloigné des autres Orcs, qui cherchent toujours à nuirent aux Sociers. Les simple Orcs, à la peau verte, sont plus souvent dans le Monde des Sorciers qu'on peut le croire. Ils se placent dans l'Allée des Embrumes, portant une cape noir. Dans leur Terre, on les repèrent dans la Cour des Orcs.

Les Trois Tours sont trés haute mais tellement éloigné du Monde des Sorciers, et du Monde Moldu par la même occasion, que l'on ne peut les apercevoir. La plus haute est la Tour Noir, habritant le Maître des Orcs et également le cercueil, dit "Maudit", de Balthazar Cerberus, qui avait causé l'ancienne guerre. Elle est peuplé de Soldat Argenté, d'Orcs Gamma et dans les cas extrême, des simple Orcs. On ignore pourtant qui est le Maitre des Orcs, mais ce qui est sûr, c'est qu'il a poussé les creatures à se revolté.


Images

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explication : Les Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» A Band of Orcs - les gurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic World :: ¤ La Grande Salle ¤ :: Reglement et Contexte :: Reglement-
Sauter vers: