HP Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Magic World

Revivez l'histoire de la Magie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai Soif! [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Admin. Rock'n Roll
Admin. Rock'n Roll
Helga Poufsouffle


Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : Au Pôle Nord!

¤ Inventaire ¤
Gallions:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue5000/10000J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Sortilèges:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue100/100J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Potions:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue100/100J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai Soif! [FE] Empty
MessageSujet: J'ai Soif! [FE]   J'ai Soif! [FE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:39

Helga [Pouah c'est moche] s'était rendue au chaudron baveur le sourire aux lèvre, de bonne humeur comme à son habitude. Elle venai de quitter Godric [fin pas quitter mais bon leur rendez-vous était fini quoi Suspect ] et elle avait souhaité aller rendre visite au serveur du bar histoire de s'informer de l'actualité. En ce moment, tout allait pour au mieux pour elle, elle avait de grands projets en partie avec son amoureux et aucune mauvaise nouvelle n'était venue effacer son si joli sourire. Surtout que Poudlard, l'école qu'elle avait avec trois autres personne dont l'homme qu'elle aimait, était presque achevée et allait bientôt pouvoir ouvrir ses portes. C'était quelque chose dont helga était très fière.

Enfin...Elle était à une table plutôt avancée ce qui lui permettait d'écouter les différentes conversations, c'était qu'elle était curieuse la jeune feme hein! Enfin, elle fit un petit signe de la tête à son ami le serveur et lui demanda un jus de pomme aux olives vertes avec un grand sourire. Alors qu'elle était sur le point d'entamer une conversation avec l'un des clients, la porte du bar s'ouvrit à la volée et Hela n'eut aucune peine à reconnaitre Salazar entrée avec sa légendaire expression de mauvaise humeur sur la visage. helga aussa les sourcils et lui fit un signe de la main.

- Bonsoir salazar!

Elle sourit gentiment, l'invitant à prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Famous-Last-Words-X.skyrock.com
Salazar Serpentard
Admin. Farceur
Admin. Farceur
Salazar Serpentard


Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue10000/10000J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sortilèges:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue100/100J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Potions:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue100/100J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai Soif! [FE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Soif! [FE]   J'ai Soif! [FE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:43

[color=green]
Salazar avait passer la journéesdur le chemin de traverse, ou il avait essayer depuis ce matin de vendre differents objets a des commercants mais les prix que Salzar fixer etais encore plus Haut que le prix de la boutique au commercant. C'est donc avec coléres qu'il decide de rejoindre le Chaudron Baveur célébres PUB anglais qui etais souvent calme et surtout le Barman etais un ami de Salazar.

Il penetras [ Suspect ] dans le Pub et tout de suite il reconnues la Jeune Rousse qui etais assis dans la Table qui etais prés de la porte, C'etais son ami Helga Poufsouffle qui etais une fondatrice de Poudlard comme lui et les 2 autres cretins. Helga le salua et elle lui fit aussi signe de la rejoindre et Salazar acceptas et une fois prés de la jeune fille il lancas ....

Bonsoir Helga ?, Comment tu vas ?

C'etait la seul personne que Salazar tutoyer, Souvent il vouvoyer les autres personnes et surtout il prenait un ton Superieur.

Il commencas a prendre place sur une chaise et il vit que Helga avait un jus de pomme surement au olives alors il fit signe a son amis le Barman qui apportas quelques secondes aprés un Wiskey Pur-feu qui ne mit pas longtemp a etres aspirées par Salzar qui avais une Soif extraordinaire depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagicworld.forumpro.fr
Helga Poufsouffle
Admin. Rock'n Roll
Admin. Rock'n Roll
Helga Poufsouffle


Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33
Localisation : Au Pôle Nord!

¤ Inventaire ¤
Gallions:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue5000/10000J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Sortilèges:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue100/100J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Potions:
J'ai Soif! [FE] Left_bar_bleue100/100J'ai Soif! [FE] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai Soif! [FE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Soif! [FE]   J'ai Soif! [FE] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:57

Helga sourit quand Salazar accepta son invitation et prit place à ses côtés. C'était un garçon que la jeune rousse appréciait pour son côté mystérieux et intrigant. Elle avait aussi remarqué que celui-ci était plus spontané avec elle qu'avec les deux autres fondateurs. Helga ne l'avait jamais critiqué, elle appréciait sa compagnie en fin de compte, il la faisait rire pour tout dire. Cette mauvaise foie légendiare faisait toujours sourire Helga, ça l'amusait plutôt que ça ne l'agaçait.

- Je vais très Bien , un peu stressée ces derniers temps...et toi donc?

Elle but une gorgée de son jus en regardant son ami. En effet, Poudlard allait ouvrir ses portes ce qui mettait Helga dans une inquiétude inquiétante Suspect . Trois année à construire cette école! C'était assez étrange de se dire qu'une aventure pareille venait à prendre fin...pour commencer une nouvelle histoire enfin...Helga s'amusa de la façon dont Salazar buvait son whisky pur feu. Ha, il ne changear donc jamais! Toujours vouloi faire le grand...Helga était toujours à la moitié de son verre et leva haut les sourcils tout en fixant le verre de son compagnon.

- Hé bein dis donc, on ne peut pas dire que tu sois lent à la boisson! affraid

Helga émit un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Famous-Last-Words-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai Soif! [FE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Soif! [FE]   J'ai Soif! [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Soif! [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic World :: ¤ Le Monde de la Magie ¤ :: Le Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser