HP Magic World

Revivez l'histoire de la Magie !
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerPortailConnexion

Partagez | 
 

 Mission #1 : The start of something new...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Mission #1 : The start of something new...   Lun 24 Déc - 21:47

Fatiguement et épuisement étaient les mots d'ordre depuis quelque semaines... En effet, après avoir décidé de la création d'une école de sorcellerie pour former les jeunes gens, quatre grands sorciers de leur temps s'étaient mis à la tâche et travaillèrent sans relache pendant environ deux ans et les trois dernières semaines furent celles pendant lesquelles ils travaillèrent le plus pour que tout soit enfin au point... Helga Poufsouffle fut l'architecte du château, Salazar Serpentard apporta l'ampleur au château, Godric Gryffondor, lui, mit en place le système de l'école... Quant à Rowena, elle passa ses nuits et journées à recruter les élèves mais surtout elle se concentra sur le programme pédagogique mais aussi à former une riche bibliothèque remplie de manuscrits rares... Maintenant, tout était enfin au point ou presque... Poudlard était prêt, plus que quelques retouches à faire...
En cette soirée, la chaleur avait un peu disparue, une chance surtout pour enfin se reposer un peu... En effet en ce mois d'Août, une curieuse chaleur insupportable s'était installée... pas courant pour l'Angleterre... Installés autour d'un petit feu au bord d'une forêt qui se trouvait près de cette première école de sorcellerie en laquelle les fondateurs croyaient fortement s'installèrent les quatre jeunes mages... L'endroit restait néanmoins sombre surtout le tout fond de la forêt...



~ Mode MJ ~

Alors je crois que ça résume un peu la situation, Poudlard est en fin de construction et là les fondateurs sont installés au bord de la "futur forêt interdite" []

Ordre de passage : Godric Gryffondor - Helga Poufsouffle - Salazar Serpentard - MJ


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffondor
Admin. Lapin Rebelle
Admin. Lapin Rebelle
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 28
Localisation : Question trop indiscrete ! ^^

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mar 25 Déc - 14:04

Godric, Le fondateur de la maison Gryffondor avait consacré trois ans de sa vie à Poudlard et il savait qu'il y consacrerait encore bien d'avantage. Il avait passé trois ans, 1000 jours, à monter un systeme ingénieux d'école de sorcier ce qui ne s'était jamais vu dans le monde de la magie. Il été assez fier de lui mais ce n'était pas une personne qui ventait ses mérites. Il avait une haine toute particuliere envers Salazard serpentard qu'il méprisait. Le Gryffondor possédait un Courage extraordinaire et un talent certain dans le domaine du sport alors que Serpentard n'était que Fourberie et méchanceté. Heureusement, Godric avait le Soutien de Rowena Serdaigle qui représentait la Justice et le soutien de Helga Poufsouffle qui représentait l'intélligence.

L'école parraissait prête pour acceuillir les premiers élèves mais Godric pensait qu'il manquait quelque chose ... Sensation Bizzare ... La soirée était plutôt froide en comparaison avec la mois d'Aout que venait de subir L'Angleterre. Les quatre Sorciers avait décidé de passer la soirée au pied d'un feu de camp, A la lisiere de la fôret interdite. Des bruits étranges se faisaient entendre au loin mais la lumiere du feu de camp semblait repousser toute créature voulant s'approcher un peu trop près des sorciers ...

_________________
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpmagicworld.forumpro.fr
Helga Poufsouffle
Admin. Rock'n Roll
Admin. Rock'n Roll
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 27
Localisation : Au Pôle Nord!

¤ Inventaire ¤
Gallions:
5000/10000  (5000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mar 25 Déc - 14:38

Helga était épuisée. Ces derniers mois avaient vraiment été éprouvants pour elle, elle avait consacré toute son énergie à construire l'école qui allait ouvrir ses portes dans peu de temps à présent. Celà avait été dur mais en fin de compte, elle était très fière de son travail ainsi que de celui des trois personnes ayant travaillé à ses côtés durant près de trois années! Ils étaient tellement différents, Godric avec son courage et sa générosité épatante, il n'avait eu rien à prouver d'ailleur qu'Helga en était tombée amoureuse. Et puis, Rowena avec sa manie de vouloir que tout soit parfait et ordonné. Et salazar...peut-être le moins spontané de tous. helga ne put s'empêcher de sourire; cette soirée, autour d'un feu de camp dans cette fôret qui deviendrait bientôt un espace lié au chateau de Poudlard, avait quelque chose d'étrange et d'effrayant à la fois.

Aucun des quatre fondateurs ne semblaient en proie à prendre la parole. Pourtant cette soirée méritait un discours ou l'autre certainement mais là, ils préféraient tous sans doute méditer sur le travail accompli. La froideur était présente mais l'ambiance d'un feu de camp était tellement agréable, ça donnait un peu de vie à cette fôret qui semblait tellement sombre.
Mais Helga sentit qu'il y avait quelque chose dans cette atmosphère qui clochait quelque peu. Elle leva les yeux vers Godric et sentit ce même ressentiment en lui. Helga tourna ensuite la tête, pour s'assurer que tout allait bien mais des bruits étranges se firent entendre. Helga fit mine de n'avoir rien entendu, souhaitant qu'il s'agisse en fait de son imagination mais quelque secondes plus tard, ce même bruit sombre et loitain reprit. Elle se mit à regarder à gauche et à droite, vers ses "compagnons".

- Vous n'avez rien entendu ?

Haa...Parmis tous, Helga était peut-être la moins sure d'elle, ce qui faisait de cette charmante jeune femme quelqu'un de très loyal. Elle regarda Rowena afin d'être un minimum rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Famous-Last-Words-X.skyrock.com
Rowena Serdaigle
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mar 25 Déc - 22:04

Alors appel à Samy Suspect
Si tu réponds pas ce soir d'içi 21h30 je change l'ordre de passage et je répond directement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Admin. Farceur
Admin. Farceur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mar 25 Déc - 23:08

Salazar etais un grand homme qui avait les cheveux d'un noir absolue et la peau assez bronzer, Il avait seulement 23 ans mais il fesait beaucoup plus vieux que son age ce qui le derangeait pas du tout.
Salazar etais le 4eme fondateur de la fameuse ecole de magie qui porter le nom de Poudlard, il etais biensur connue dans le monde des sorciers car il posseder de grands pouvoirs tout comme les trois autres fondateurs, Godric un imbeciles de blond qui avait tendance a se placer plus haut que les autres, Helga une jeune Rousse que Salzar aimait beaucoup et Rowena une autre fille qui comme Godric aimait jouer la chef.
En ce moment tout allait pour le mieux, meme si Godric etais depuis un moment la cible N°1 de Salazar et ce dernier avait de bonnes raisons, tout d'abord Godric prenait les decisions Seul et donc il n'ecoutait pas les idées de Salzar qui consistait a interdire l'ecole au élèves n'ayant pas un sang completement pur, mais surtout Godric avait Helga car cette dernieres etais tomber amoureuse de cette imbecile il y a peu de temp. La seul solutions au soucis de Salazar est de tuer Godric ce qu'il comptait bien faire dans les plus bref delais.
Ce soir tout le monde avait rendez-vous dans la foret pour faire un stupide feu dans la foret qui etais tout prés de Poudlard.

Alors que Salzar etais sur le point de s'endormir tellement l'ambiance etais completement ridicule, un bruit se fit entendre et Salazar se levas sans paniquer et il commencas a regarder d'ou venait ce bruit mais tout etait sombre et surtout les autres fesait du bruit en parlant, Helga cependant avait l'air inquietes alors Salzar s'exprimas d'un manieres vantard ....

Ne t'inquiete pas Helga, tant que je suis présent il ne t'arriveras rien !

Il commencas a sourire d'un air moqueur en direction de Godric et il lui lancas d'un air moqueurs.

Monsieur Gryffondor, attention a ne pas mouiller votre couche !!

Salazar cette fois laissa echapper un rire que tout le monde avait eu l'air d'entendre, il etais enerver contre Godric car c'etait quelqun d'inutile et de pitoyable mais pourtant il avait une belle fille a ses pied ce qui etais completement ridicule.
Il commencas a se chauffer les mains autour du feu, il n'avait pas eu peur de ces fameux bruits et il n'avait pas envie de jouer le héros ce soir car aprés 3 ans de travaux il etais fatiguer....epuiser meme car en plus du boulot il avait du supporter le sale Gryffondor qui allait bientot payer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpmagicworld.forumpro.fr
Rowena Serdaigle
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mer 26 Déc - 2:10

[Alors, vu que Samy ne veut pas modifier son post j'ai changé un peu]

Les tentions reprenaient... Salazar recommençait encore une fois le débat. Il insistait encore sur le fait que de jeunes personnes de sang impur rejoignaient Poudlard mais les autres n'étaient pas d'accord, non, pas questions de faire la différence entre les deux et s'était surtout Godric qui lui tenait tête... Les filles surent mettre fin à cette dispute, heureusement... Et c'est là que ce fit entendre un bruit qu'avait remarqué Helga... Ce n'était sûrement rien, ça ne pouvait être quelque chose d'alarmant... quoique...
La jeune rousse commença un peu à paniquer trouvant refuge dans les bras de son amoureux, tandis que Salazar jouait à son héros pendant que Rowena gardait son calme cherchant la source du bruit quand le courageux jeune homme blond indiqua la forêt... Guidées par les deux rivales les deux demoiselles entrèrent dans la forêt... Les jeunes mages s'enfonçaient de plus en plus dans cette sombre et vaste étendue couvertes d'arbres qui laissait légèrement paraître la lune qui éclairait ainsi à peine l'endroit...
Un hurlement se faisait entendre, des hululements d'hiboux, des bruits de sabots... On se demandait vraiment ce qui s'y trouvait... Les fondateurs étaient perdus et ils décidèrent de se séparer en deux groupes, Godric et Helga allèrent vers une direction, Salazar et Rowena vers une autre... Ni Serpentard ni Serdaigle n'étaient en accord, l'un voulait aller par içi l'une par l'autre et ils se divisèrent donc chacun de son côté, baguette en main à la découverte de ce qui les attendait...


~ Mode MJ ~

Ordre de passage : Godric (Helga était avec toi mais à un moment tu la retrouves plus par contre tu trouves des centaures qui t'attendent) - Salazar (Un grand truc noir ça te dis? Shocked Il a une grande gueule, il pue et il veut t'avaler tout cru Shocked) - MJ

Bonne chance les garçons et n'oubliez pas que si vous lancez un sort ou vous faîtes une action vous donnez pas si ça a marché ou pas c'est à moi de le faire drunken


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffondor
Admin. Lapin Rebelle
Admin. Lapin Rebelle
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 28
Localisation : Question trop indiscrete ! ^^

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mer 26 Déc - 12:10

La descision de partir en petit groupe pour éxplorer la forêt interdite était la meilleure qu'il soit, D'une part, Les sorciers ne savait pas d'ou venait ces bruits et d'autres part, si ils voulaient en découvrir la source, il fallait mettre un maximum de chance de leur côté.

Après une breve discussion, Godric partit avec Helga. Il était térriblement confus de devoir laisser Rowena avec cette Saleté de Serpentard mais Rowena semblait ne pas avoir peur de Salazard. Cela n'était pas plus mal car il ne voulait pas du tout que Helga,qu'il aimait tant, parte avec Le Serpy. Godric avait bien remarqué le petit jeu de Serpentard et il avait aussi remarqué qu'il portait un interet tout particulier à Helga mais Godric savait que la jeune Poufsouffle l'aimait plus que tout et ce n'était pas la froideur,l'imbécilité et la fourberie de Serpentard qui viendraient gacher leur amour réciproque.

Ils marchaient tous les deux depuis près d'un quart d'heure et Godric et Helga se tenait la main. Il déciderent de partirent dans une direction assez sombre. Godric Plogea un instant dans des pensées profondes pour éssayer de trouver une solution au probleme. Il réfléchissa plus de cinq minutes sans bouger et quand il se révéilla de son état second, Il vit Helga au loin dans la brume :


- Helga !!!!!! J'ai trouvé une possible solution à tout ses bruits !

Helga semblait à présent presque invisible dans la brume de cette fôret et Godric courut le plus vite possible. Il ne la vit plus à présent, Elle s'était volatitilisé.

- Cherie ! Ou es tu ?!

Il cria de toutes ses forces pendant plusieurs minutes mais s'appercut que ce n'était pas la peine d'en faire autant. A présent, il devait chercher Helga parmis tout ces Arbres et cette végétation opaque.

Il reprit sa route en direction de l'arbre à côté duquel il avait vu son amour pour la derniere fois. Il tourna la tête dans plusieurs direction et prit celle du nord. Il marcha plusieurs heures jusqu'a ce qu'il entende un bruit peu banal, des Sabots. Il se jetta dans les hautes herbes et pensa :

Oo Pas une licorne, pas une licorne, je ne supporte pas ... oO

Il releva sa tête et vit deux centaures au loin. Les centaures sont des créatures dangereuses qui ne se lient pas avec n'importe qui et surtout à n'importe quel moment. Il fallait cependant y aller. Godric mit sa main sur sa baguette cachée dans son manteau et avança en direction des centaures. Ceux-là le remarquerent repidement, le regarderent d'un air menacant et Godric s'arreta :

- Je ne vous veux aucun mal ! Je cherche juste ma petite amie qui s'est perdue dans cette fôrêt ! Je suis l'un des fondateur de Poudlard.

Les deux Centeaures se regarderent et foncerent à vive allure sur le Gryffy ! Godric une juste le temps de crier :

- Petrificus TOTALUS !

_________________
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpmagicworld.forumpro.fr
Salazar Serpentard
Admin. Farceur
Admin. Farceur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mer 26 Déc - 20:46


Salazar ne voulait pas encore une fois se fatiguer a discuter pendant des heures avec les autres idiots alors il fermas sa bouche et il commencas a ecouter ce que disait Rowena qui venait de proposer de faire deux groupes pour aller explorer la foret et enfin connaitre la source de ses differents bruits, c'etait ridicule d'avoir peur de petit bruits de créatures.
Salazar allait etre avec la sale idiote de Rowena Serdaigle mais avant de partir seul dans son coin il lancas ...

Bande sales peureux !! un bruit et on commence a paniquer !! pas besoin de vous pour aller dans la foret !!

Il commencas a sortir sa baguette sans se soucier des autres et il commencas a s'eloigner tout en regardant les coins pour s'assurer que personne n'y serait cacher depuis tout a l'heure. Il etait vraiment enerver de voir qu'il etait face aux trois autres et qu'il ne pouvait donc pas se defendre au niveau des votes, il pouvait cependant les tuer un par un ? ou les soumettre a l'imperium ? il etait en train d'y penser quand il entendit un bruit de feuille ecraser alors il levas sa Baguette et il commencas a entendre Godric crier alors il lancas en direction de Godric qui etait surement vers le Sud tout au fond

Ferme-la sale imbécile !! tu a vu un fantomes Gryffondor ? en tout cas meurt sans bruit !!

tout a coup il vit une créature noire qui avait la guelle ouverte, elle etait grande et surtout il sentait comme les toilettes de Poudlard .... il sentait les ordure, Salazar n'avait pas peur alors il cria ....

Degage sale poilue !! je t'en veut pas a toi alors vas rejoindre tes amis !!

Le loup avait surement comprit car il mit un coup de griffes a Salazar qui avait l'epaule en sang, Salazar tombas an arrieres et le Loup commencas a sauter en direction de son corp, Salzar s'ecrias de toute ses forces ....

Avada Kadevra !!!

Un eclair de couleur vert sortit de la Baguette du sorcier en direction du loup ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpmagicworld.forumpro.fr
Rowena Serdaigle
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mer 26 Déc - 21:04

~ Mode MJ ~

Godric => Le sort touche le premier centaure mais pas le second, le second est très très en colère et il fait appel à ses copains centaures, tu es obligé de fuir c'est la seule échapatoire pour l'instant...

Salazard => Le sort réussi le loup est mort...


Ordre de passage : Helga Poufsouffle (surprise ) - MJ


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helga Poufsouffle
Admin. Rock'n Roll
Admin. Rock'n Roll
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 27
Localisation : Au Pôle Nord!

¤ Inventaire ¤
Gallions:
5000/10000  (5000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mer 26 Déc - 22:23

Helga aquiesca quand l'idée que tous les quatres partents deux par deux afin de trouver la provenance du buit, fut décidée. Sans trop de surprises, elle se retrouva en compagnie de celui qu'elle aimait laissant Rowena avec Salazar. Les deux amoureux se tenaient la main afin de ne pas se perdre de vue. La brume était tellement présente qu'ils valaient mieux être prudents.
Helga et Godric avaient donc fait un bout de chemin ensemble lorsque le jeune blond s'immobilisa durant un temps assez long tout en laissant libre cours à ses pensées apparement. Helga fronça les sourcils, se demandant si il avait trouvé quelque chose mais tout à coup elle tourna la tête, ayant aperçu quelque chose d'assez suspect. Elle prit donc une certaine direction juste histoire de voir si c'était l'effet de son imagination où si il se passait réellement quelque chose.

- Mon chéri, Viens un instant...

Mais personne ne vint. Elle posa donc le regard vers l'endroit qu'elle venait de quitter mais il se trouve qu'elle s'était beaucoup trop éloigné de l'endroit en question. Elle n'en s'était même pas rendue compte...Helga n'avait d'ailleurs aucune idée du lieu où elle se trouvait ce qui déclencha une certaine inquiétude en elle. Elle était sur le point de faire un signal de baguette quand soudain elle posa le regard au sol et apercut une petite créature bleue.

- C'est quoi ça...

Elle fit un "lumos", curieuse de savoir où elle était et eut du mal de retenir un cri de stupeur. Elle se trouvait dans un espèce de village miniature. Elle se croyait carrément dans une boîte à jouets! Elle ferma les yeux avec force avant de les réouvrir aussitôt espérant avoir été dupée par son imagination mais non...Et il y avait de plus en plus de créature qui sautaient partout et qui s'avancaient vers elle comme si elle était la reine du monde.

- Vous êtes qui?

La question lui avait été otée de la bouche par réflex, mais tout semblait tellement innatendu. Et où était Godric? Elle avait perdu les trois autres et elle était à présent dans une village de grimlins, il y avait de quoi se tapper la tête contre le mur!
Mais alors qu'elle étaitsur le point de faire demi-tour, elle surprit qu'en fait elle était encerclée et qu'ils étaient tous à genoux en criant "Helga Haha Helga Haha!". La jeune rousse mit sa main devant la bouche tellement elle était absourdie de ce spectacle, elle était traitée comme une divinité.

- Oh Mon Dieu...Bonté divine, où suis-je tombée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Famous-Last-Words-X.skyrock.com
Rowena Serdaigle
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Mer 26 Déc - 23:41

La belle Rowena ne supportait guère Salazar... Elle le trouvait si vaniteux, si imbu de sa personne... Il se prenait pour le plus grand sorcier et il n'hésitait jamais à provoquer Godric, il la provoquait elle aussi des fois mais elle ne lui répondait pas elle restait comme d'habitude sereine et gardait le contrôle. Par contre, la jeune femme avait remarqué que Serpentard ne maltraitait jamais Helga, elle le sentait, il avait sûrement des sentiments pour elle et ça expliquerait aussi cette haîne qu'il porte surtout pour Gryffondor... Quel trio amoureux ! Du coup, Rowen se sentait souvent mise à part même si elle était assez amie avec Helga...
Quand elle s'est retrouvée avec Salazar elle ne put supporter deux minutes ses sarcasmes et elle décida d'aller de son propre côté. Les quatre fondateurs s'étaient mis d'accord de lancer une lumière rouge pour signaler si l'un d'eux trouvait la sortie... Donc, baguette en main la demoiselle avançait dans la pénombre... Tout était si calme certains à sa place serait peut être rassurés mais pas elle... non... elle sentait qu'elle était observée mais par qui... c'était la question qu'elle se posait... Surtout qu'elle n'avait pas d'ennemis qui lui voudrait une vengeance ou quelque chose du genre, non, elle a toujours était quelqu'un d'honnête, de sérieux et surtout très sage... Perdue dans ses pensées, Miss Serdaigle fut interrompue par des grognements... Des grognements?! Shocked Oui oui, c'était bien ça... mais quelle créature produirait ce genre de bruits... La réponse ne tarda pas à arriver...


*C'est quoi ce géant truc chose? Shocked*

De grande allure la créature ressemblait en quelque genre à un singe qui ouvrait la bouche à présent...

" Oula mon grand, apparement l'hygiène n'est pas ton fort tu voudrais pas un peu fermer ta bouche parce que vraiment ça sent pas la rose... "

Rowrow (xD) le regardait d'un air dégoûtée tout en réfléchissant à comment se débarasser de lui. Après quelques secondes de réfléxion à peine, elle dit :

" Et si on commençait par te faire prendre une petite douche? AGUAMENTI ! "

Un jet d'eau se projeta de la baguette de la demoiselle et atteint les yeux de la créature mais ça ne lui fit rien et ce dernier attrapa Rowena par la main qui lança un cri et perdit conaissance sous l'effet d'un brouillard de fumée qui apparut de derrière la bête...


~ Mode MJ ~

La jeune Poufsouffle s'amuse bien, elle est traitée comme une reine mais est-ce que ça va durer? mouahaha

Ordre de passage : Salazar (la femme du loup vient se venger ) - MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Admin. Farceur
Admin. Farceur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Jeu 27 Déc - 19:13


Salazar avait lancer un Avada sur le loup qui avait quelques minutes aupravant essayer de le tuer, il avait ensuite surgit sur Salazar qui etait tomber mais ce dernier avait heuresement réussis a lui lancer le sortilège de la mort et un eclaire de couleur verte tapas la poitrine du Loup qui etait maintenant a terre,completement mort mais Salazar n'avait pas de regret car il ne pouvait pas faire autrement. Une fois relever Salazar commencas a marcher en direction des autres fondateurs mais il comprit trés vite que le loup n'etait pas célibataire car il vit qu'un louve arriver en marchant avec les crocs qui etait pleins de sang, elle venait surement de chasser et a en croire son comportement elle n'avait pas encore remplie son estomac, elle voulait surement venger le pere de ses enfants en tout cas Salazar savait seulement qu'il allait y avoir un combat.

La louve n'avait pas l'air trés gentille, elle commencas a courrir en direction de Salazar qui esquivas de justesse mais avant qu'il est pu jeter un sort la Louve attrapas a l'aide sa bouche et de ses crocs la Baguette de Salazar qui allait surement mourrir, mais finir dans l'estomac d'un loup n'etait pas dans les objectifs de Salazar qui decidas de saisir un bout de bois et quelques secondes aprés il commencas a envoyer des coup tres brutaux a la louve qui etais maintenant a Terre, le coup de Grace fut lorsque Salazar lui plantas le baton dans le coeur et du sang giclas partout y comprit sur ses affaires.

Il jetas son baton et crias, crier pour expulser la haine et la coleres qu'il avait car il venait de combattre a deux reprises contre des créatures qui n'avait pas du tout peur de mourrir et il etait a present epuiser ... il se laissas tomber par terre et il entendit un bruit ......

Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpmagicworld.forumpro.fr
Rowena Serdaigle
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Jeu 27 Déc - 19:47

" Aïe... ça fait maaal... "

mumura Rowena se réveillant de son someil, la main sur la tête...
Elle avait légèrement le tournis et elle se rappellait vaguement de ce qu'elle venaient de subir... Tout ce dont elle se souvenait c'était cette grosse brute qui voulait l'attaquer et puis d'un brouillard et d'un jeune homme mystérieux... Mais où est passée cette bête? En tout cas elle n'était pas là. La jeune femme se releva vu qu'elle se trouvait étendue et elle remarqua qu'elle se trouvait dans une tente Une petite tente jaune... Curieux comme endroit...
Décidée à découvrir où elle se trouvait, Serdaigle s'apprêtait à sortir de cet endroit pour essayer de savoir où elle se trouvait exactement mais quelqu'un qui y entrait l'en empêcha...


" Vous ! " lança la demoiselle "Que m'avez-vous fait ? Où est passée cette grande chose ? Où suis-je ? Et qui êtes vous ? "

Apparement ce beau jeune homme n'était point bavard... En effet, il se contenta de répondre :

" Vous êtes içi en sécurité... "

Un silence très assez pesant s'installa que romput cette personne :

" Il n'y a plus de danger vous pouvez y aller... Pensez à aller vers la gauche "

Sans mot dire, Rowrow sortit de la tente et suivit l'indication de ce mystérieux inconnu qui intriguait tant Rowena... Elle aurait vraiment adoré parler avec lui, faire sa conaissance ou au moins, connaître son prénom...
Tout était silencieux, on dirait que l'annonyme c'était trompé, elle était encore plus perdue la jeune femme... Mais un cri qui parvenait d'un peu plus loin démontra le contraire à Rowena... Cette voix lui était familière, elle avança donc vers d'où parvenait cette voix jusqu'à ce qu'elle se trouva nez à nez avec Salazar, chacun baguette en main. Elle dit alors :


" Je me disais bien que je conaissais cette voix qui n'arrête jamais de... "

Mais elle se tut car il y avait un son qui ne prévoyait rien de bon... Elle dit alors :

" On dirait des... "

Et là elle lança d'une même voix avec Serpentard :

" Des centaures ! "

Tous deux commencèrent à courir et furent ratrappés par Godric qui courait lui aussi...


~ Mode MJ ~

Alors, Rowena a rejoint Salazar qui sont ratrappés par Godric...

Ordre de passage : Helga - MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helga Poufsouffle
Admin. Rock'n Roll
Admin. Rock'n Roll
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 27
Localisation : Au Pôle Nord!

¤ Inventaire ¤
Gallions:
5000/10000  (5000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Ven 28 Déc - 14:13

Helga était toujours dans son petit monde presque imaginaire accompagnée des petits bonhommes grimlins se demandant si elle n'avait pas bu ou mangé quelque chose d'anormal. Ils étaient toujours en train de former une assemblée devant elle afin de l'acclamer et de crier des mots bizarres comme pour la glorifier. Mais pourquoi? Helga n'avait rien fait qui puisse faire d'elle une héroine, à moins que le fait d'avoir construit une école ravissaient de manière incroyable ces créatures qui souhaitaient devenir élèves...Peut-être les grimlins pensaient avoir le droit d'étuer à Poudlard...Hum enfin, trève de réflexion, la situation n'était pas super reposante. Il fallait trouver un moyen à Helga de sortir d'ici sans se faire attaquer par ses fans en sueur.

Mais alors qu'elle était sur le point de sortir sa baguette, hé oui il semblait inévitable de devoir employer les grands , les petits gremlins l'entourrèrent de façon tellement apeurante qu'elle fit tomber sa baguette.

-Hein..qu'est-ce qui se passe ?

Inutile de dire qu'à ce moment précis, elle était particulièrement paniquée. Et alors qu'elle regardait partout pour entrevoir un chemin par lequelle elle pourrait s'évaporere, elle fut éblouie par la présence d'un feu...allumé sur des buches. Oh Mon Dieu affraid , ils n'allaient tout de même pas oser la foutre sur un buchet quand même? Non mais ils avaient un grin? Elle n'avait rien fait, rien de mal en tout cas, d'après ses souvenirs.

Cette situation la faisait penser à un passage biblique, oui même les sorciers connaissaient ça, où il fallait sacrifier un être particulier pour j'ne sais quoi. Helga avala avec difficulté, hop il faut trouver une solution...Elle ramassa sa baguette avec beaucoup de prudence avant de reculer légèrement et de la pointer sur l'ensemble des grimlins réunis.

- Lumus Solem!

Bon Oké c'était pas un sort super puissant mais avec la panique, Helga n'était plus tout à fait maître d'elle-même. Elle profita donc de cet instant pour partir , le rayon se solei qu'elle ait lancé aveuglant les monstrueuses créatures.
Dans sa course, elle s'essoufla un instant, oui il fallait savoir que la jeune rousse avait de l'asthme hum. Lorsqu'elle releva la tête, elle se retourva face à face avec Rowena et Salazar et surtout Godric. Un bouffée de soulagement s'emprit alors d'elle. Elle était sur le point de leur raconter la mésaventure quand elle surprit derrière des centaures. Apparement, elle n'était pas la seule à avoir connu des choses tragiques.

- Courir...d'accord...

Ils allaient pas arriver très loin loin en courant mais le cerveau de Helga était saturée là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Famous-Last-Words-X.skyrock.com
Rowena Serdaigle
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Ven 28 Déc - 17:17

~ Mode MJ ~

Donc là les quatre courent et les centaures à leur suite...

Place à Monsieur le courageux pour nous trouver un plan pour nous sortir de là

Un indice : L'union fait la force

Ordre de passage : Godric - Salazar - Helga - MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffondor
Admin. Lapin Rebelle
Admin. Lapin Rebelle
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 28
Localisation : Question trop indiscrete ! ^^

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Ven 28 Déc - 17:35

Citation :
[ Allez je me tape le plus dur comme d'habitude ]

A présent, les quatre Fondateurs de Poudlard étaientt tous ensemble mais poursuivis par une troupe d'une Vingtaine de Centaures apparement déchainés de voir les Sorciers au sein de cette fameuse fôret dont on ne connaissait rien à l'instant ou je vous parle. Godric prit Helga fort dans ses bras en la voyant surgir de nul part :

- Tu étais ou ma puce ?! tu m'as fais drôlement peur !

Les quatre Fondateurs avaient fait une pause en retrouvant Poufsouffle mais les Centaures se rapprochaient de plus en plus ! On les entendaient rugir et ils ne mettraient pas longtemps à ratrapper les sorciers. Godric qui était le plus courageux du groupe réfléchissa un instant et prit la parole :

- Salazar ! c'est pas le moment de se taper dessus, viens avec moi, on va faire une diversion ! Les filles, placés vous derriere ce Rocher ...

Salazar et Godric remonterent le chemin et appercurent le groupe des centaures qui arrivait dans leur direction. Godric sortit sa baguette et cria dans la direction opposée à la leur :

- EXPLOSIUM FRACTURIUM !

_________________
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpmagicworld.forumpro.fr
Salazar Serpentard
Admin. Farceur
Admin. Farceur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
10000/10000  (10000/10000)
Sortilèges:
100/100  (100/100)
Potions:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   Ven 28 Déc - 20:17

Oh Mon dieu !! je suis vraiment desoler c'est nul mais pas d'inspiration cette fois !!


Salazar, le grand Salazar etait contraint a fuir devant un troupeaux de Centaures qui n'avait pas l'air d'etres trés sociables, il etait en compagnie des 3 autres fondateurs qui avait l'air de paniquer, Salazar laisse achapper un rire quand il pensas a la cullotte de Godric qui aurait pu grace a l'eau qu'elle contenait detruire la Soif dans le monde entier.

A un moment ou il etaient un peu plus loins que les centaures,Godric commencas a donner des ordres et a blablater inutilement alors Salazar commencas a s'enerver et il le coupas net.

Ecoute moi bien, si tu continue a me donner des ordres je vais te noyer dans ta Pisse !! sale éspece d'idiot !

Il avait etait dur avec cette idiot mais les gens dans son genre il fallait les calmer lorsqu'il prenait beaucoup trop la confiance avec Salazar, il commencas a regarder Godric qui jeter un sort en direction des arbres ... il etait cingler ? aprés avoir refléchis il comprit qu'il voulait faire diversion alors Salazar commencas a viser dans la meme direction mais il viser un rocher et il crias ...

Bombardus Maximus !!!

Il ne savait pas si le sort avais atteint la pierre, il poussas Rowena Serdaigle pour qu'elle veuillent bien avancer et il lui lui lancas ...

Tu va te decider a avancer la vieille-peau ?

Salazar aimait ridiculiser ses amis les fondateurs, mais il n'avait pas le temp de rigoler car les centaures etaient rapide et il n'etaient plus qu'as quelques metres de Salazar qui avait bientot rejoint Poudlard ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hpmagicworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission #1 : The start of something new...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #1 : The start of something new...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic World :: ¤ Ecole de Magie Poudlard ¤ :: Hors du Chateau :: La fôret Interdite-
Sauter vers: