HP Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Magic World

Revivez l'histoire de la Magie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stenda Carst
Serpentard
Serpentard
Stenda Carst


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis) Left_bar_bleue0/0Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sortilèges:
Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis) Left_bar_bleue0/0Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Potions:
Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis) Left_bar_bleue0/0Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis) Empty
MessageSujet: Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis)   Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:07

Nom : Carst

Prénom : Dimitrov

Age : 17 ans né un 25 décembre

Rang (Sorcier, Orc, Elève...) : Elève

Histoire (6 lignes minimum) : Tout comme sa sœur, Dimitrov, fils de parents émigrés d’Europe de l’ouest, fut élevé et bercé dans la magie noire. Depuis leur plus jeune age ils ont souvent du se débrouiller tous les quatre, face à des moldu qui les chassaient, ils se sont serrés les coudes, les dents, serrés sous la couverture avec laquelle ils dormaient tous les quatre, sur le balais avec lequel ils s’enfuirent une fois. Pour les préservés du danger ils furent envoyés à Poudlard. Dimitrov, l’aîné, d’un an y alla le premier et l’année suivante, il fut suivit de sa sœur, qu’il protège de tout et même parfois de rien. Il va jusqu'à l’empêcher de voir des garçons, bien qu’elle ait seize ans. Parfois sévère et injuste avec sa sœur, c’est aussi la seule personne avec qui il lu arrive de parler, de rire.

Lien de parenté avec votre personnage : Frère

Acteur/actrice proposé(e) (facultatif) : Un acteur jeune et blonde c'est parfaiteuh..

Remarques : Un niveau Rp quand même^^
Et pis un petit lien vers un rp n’ fais jamais de mal, voir un rp de dh ou d’un autre fo’^^ enfin faut que je puisse le lire quand même^^ Et pis un pitit cheque Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kramp, ( j'suis nul pour les titres de topis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour les personnages de la Saga
» Explications pour cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic World :: ¤ La Grande Salle ¤ :: Fiches Magiques :: Liens de Parenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser