HP Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP Magic World

Revivez l'histoire de la Magie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Under the Whii..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whitey J. Grayson
¤ Nouveau Membre ¤



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue4/4Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (4/4)
Sortilèges:
Under the Whii.. Left_bar_bleue0/0Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Potions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue0/0Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Whii.. Empty
MessageSujet: Under the Whii..   Under the Whii.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:01

Well, well, well, well...

Bien, je vis au Canada, indubitablement, vous pensez à Montréal ou Québec ou Ontario ou Toronto...Mais bon, disons que ce que vous pensez et Montréal, car c'est là que je suis. Je m'appelle Ahmed, ouais, ça fait un click, hein, d'origine arabe. (Essayez de dire mon nom en arabe, du plus profond de la gorge, un peu comme gollum, ça devrait vous réussir. ^^) Pourtant, je suis né en Allemagne, héhéhé...mais j'en parle pas un mot. Sad

J'ai 19 ans, et j'en ai vécu des choses, j'ai passer par la drogue, l'alcool, les prostitués, les soirées, jusqu'à ce que mon pédiatre me dise d'arrêter car sa ruiner ma croissance, donc à 5 ans, j'ai tout laissé tomber. tongue Non, sérieusement, j'ai de l'expérience dans des domaines divers, toujours ouverts à de nouvelles et l'esprit grand ouvert. Présentement j'étudie en Nursing...Le bonheur total, les mecs devrait comprendre pourquoi! Smile Ou sinon, bah...C'est ça.

Mes plus grandes passions, j'en ai 3, le dessin, la danse et la boxe, que j'ai commencé récemment, comme pour la danse, social en particulier mais tourner vers le Tango...C'est quelque chose qui faut essayer, même si on est nul comme moi. Pour la boxe, hé, faut dire que lorsqu'on est pas trop habituer à un entrainement intensif, ça explose un homme. Mais bientôt je serais comme Mike Tyson dans le film, Film de peur 4, un bouffeur d'oreille, j'ai commencer avec des oreille de moutons...j'y arriverais bientôt.

J'aime bien les chose acides ou sûrs, j'adore la crispation facial qui s'en suit, c'est trop cool. Ainsi que parler avec des gens que je connais pas dans la rue, c'est toujours comique. J'aime manger allègrement en compagnie d'ami, surtout une bonne vieille poutine...Miam ou Yack (Ça dépends...). J'aime pas dormir et...c'est ça.

En ce qui concerne le Rp', j'ai pas beaucoup d'expérience, mais je progresse, petit à petit, je gravis et chute...Donc, je tâcherais de me montrer à la hauteur pour ce forum.


J'imagine que le gros et là, si y a d'autre chose, call me!
On se revoit sur les pages de notres...bah sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eleziel Kervarah
Admin. Boulet
Admin. Boulet
Eleziel Kervarah


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue4/4Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (4/4)
Sortilèges:
Under the Whii.. Left_bar_bleue0/0Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Potions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue0/0Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Whii.. Empty
MessageSujet: Re: Under the Whii..   Under the Whii.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:07

Bienvenue Razz
Trés belle presentation Cool Moi j'aime bien Razz Bien, tu peux jouer Whitey... euh... ok je me tais Suspect

Non franchement, tu t'es bien presenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Admin. Farceur
Admin. Farceur
Salazar Serpentard


Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue10000/10000Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sortilèges:
Under the Whii.. Left_bar_bleue100/100Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Potions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue100/100Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Under the Whii.. Empty
MessageSujet: Re: Under the Whii..   Under the Whii.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:52

Bienvenue sur le Forum Razz

J'espere que tu va bien t'amuser ici avec nous...

Bonne amusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagicworld.forumpro.fr
Rowena Serdaigle
Serdaigle
Serdaigle
Rowena Serdaigle


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2007

¤ Inventaire ¤
Gallions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue10000/10000Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sortilèges:
Under the Whii.. Left_bar_bleue100/100Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Potions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue100/100Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Under the Whii.. Empty
MessageSujet: Re: Under the Whii..   Under the Whii.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

Merci de t'être inscrit Under the Whii.. 297280

J'espère que tu vas bien t'amuser ^^

Si tu as besoin d'aide MPmise l'un de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin. Lapin Rebelle
Admin. Lapin Rebelle
Godric Gryffondor


Messages : 223
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Question trop indiscrete ! ^^

¤ Inventaire ¤
Gallions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue10000/10000Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Sortilèges:
Under the Whii.. Left_bar_bleue100/100Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Potions:
Under the Whii.. Left_bar_bleue100/100Under the Whii.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Under the Whii.. Empty
MessageSujet: Re: Under the Whii..   Under the Whii.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:55

Bienvenu sur Hp Magical !

Merci de t'être présenté et de t'être inscris !

Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! Under the Whii.. 86666 Under the Whii.. 86666
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmagicworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Under the Whii.. Empty
MessageSujet: Re: Under the Whii..   Under the Whii.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Whii..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Magic World :: ¤ La Grande Salle ¤ :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser